OMBRE

Femelle stérilisée
Née le 01/05/2021

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Vaccinée typhus, coryza & leucose
Testée FIV/FelV négatifs
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronnes (91), adoptable en IDF.

Bonjour à tous, moi c’est Ombre. Trouvée dans la rue à mes 6 mois (non identifiée, non réclamée...), mon arrivée dans l’association a été un vrai chamboulement pour moi, car je suis une minette pleine de sensibilité.

A peine récupérée, j’ai été stérilisée. Du coup, je n’étais pas très sereine quand ma famille d’accueil est venue me chercher chez le vétérinaire. Mais heureusement, j’ai vite compris qu’on ne me voulait pas de mal alors petit à petit, je me suis détendue. Aujourd’hui, je suis un vrai petit pot de colle, je réclame sans cesse les câlins, je dors sur les genoux de ma famille d’accueil, d’ailleurs, je la suis partout (hors de question de la perdre de vue !). Je suis une grande bavarde et encore plus quand il y a de quoi manger à proximité. Par contre, les jeux et jouets ne m’intéressent pas vraiment pour le moment, mais ma FA sait que dans ces cas-là le jeu vient plus tard.

Étant d’un naturel plutôt sensible, je me sentirais plus en sécurité dans une famille sans jeunes enfants. S’il n’y a pas de copain chat, cela me va très bien aussi, j’adore être au centre de l’attention.

Alors si ma petite bouille vous fait craquer, n’hésitez pas à venir me rencontrer, vous ne le regretterez pas !!!

Je veux rencontrer Ombre !

 

Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé. En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.

Comments are closed.