LINDY HOP

Femelle (stérilisation à venir)
Née le 10 /05/2021

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Vaccinée typhus, coryza & leucose
Testée FIV/FelV négatifs
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Viry-Châtillon (91), adoptable en IDF.

Attention vous allez craquer ! Je suis Lindy Hop, la sœur de Pogo et Street qui ont été adoptés. Je suis une petite puce avec un retard de croissance, on dirait un bébé alors que j'ai maintenant plus de 6 mois. Je suis atteinte d'hypoplasie cérébelleuse, communément appelée ataxie. Je ne souffre pas, je suis une chatonne joueuse et joyeuse avec une belle force de vivre.

J'ai besoin d'une famille prête à m'aimer comme je suis et qui a au moins un autre chat, car cela me stimule beaucoup à bouger. Je mange seule, mais je ne dis pas non à un coup de main. Je suis propre et vais à la litière toute seule comme une grande.

J'adore les plumeaux et pour que je puisse jouer plus confortablement un tapis en sisal est un top, car je peux m'y agripper. N'hésitez pas à contacter l'association pour avoir plus d'informations sur moi.

Je veux rencontrer Lindy Hop !

 

Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé. En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.

Comments are closed.