HIPOI

Mâle castré
Né le 01/05/2020

Type européen non loof
Déparasité et vermifugé

Primo-vacciné typhus, coryza & leucose
Testé FIV positif et FelV négatif
Identifié par puce électronique/tatouage


En famille d’accueil à
Corbeil-Essonnes (91), adoptable en IDF.

Je vais vous présenter Hipoi.
C'est un jeune chat qui est arrivé dans l'association il y a un peu plus d'un an. Présumé sauvage, il a été stérilisé et tatoué afin d'être relâché sauf qu'à quelques jours de la liberté, il s'est révélé ! Chat timide certes, mais câlin et trop mignon, impossible donc de le remettre à la rue.
Il a été adopté quelque temps plus tard en binôme pour l'aider à s'épanouir.
En juin 2021, sa famille prend la décision de l'abandonner, car il serait devenu ultra agressif.
Aujourd'hui, des mois plus tard, c'est un chat reconstruit et prêt à refaire confiance en l'homme et qui n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité !
C'est un amour de chat, sensible et câlin.
C'est un cœur à prendre avec de l'amour, de la patience et de la communication.
J'ai le plaisir maintenant de me réveiller avec un chat qui ronronne, il vient réclamer des câlins et a compris que le canapé, c'est l'endroit pour !
Jeune, il est joueur avec ses congénères et adepte du laser !
Commère invétérée, il adore le panier à la fenêtre ou faire un tour sur mon balcon, mais ne vous y trompez pas, c'est un chat d'intérieur qui aime son confort.
Alors, oui, il est Fiv, mais au quotidien vous ne le voyez pas ; la maladie n'est pas déclarée et ne le sera peut-être jamais, c'est un chat qui a de l'amour à donner à une famille avec éventuellement déjà un copain chat, mais sans enfants.

Hipoi a besoin de stabilité et de patience pour continuer à s'ouvrir, une aventure que vous ne regretterez pas d'avoir fait tellement les résultats et la gratitude que vous recevrez de sa part sauront vous combler. Je vous le garantis !

Venez le rencontrer !

Je veux rencontrer Hipoi !

 

Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé. En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.

Comments are closed.