ROMY – Réservé

Mâle (non stérilisé à ce jour)
Né le 23 Avril 2020

Type européen non loof
Déparasité et vermifugé

Primo-vaccinée typhus, coryza
Identifié par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronne

Coucou, moi c'est Romy. Je suis arrivé dans ma famille d'accueil avec mes sœurs et mon frère (Cayenne, Meltie et Bueno).

A mon arrivée, j'étais plutôt timide mais cela n'a pas duré longtemps. En effet aujourd'hui je suis une vraie boule d'amour, sans cesse à réclamer les câlins. J'adore être dans les bras ou couché sur les genoux de ma famille d'accueil, la nuit je dors même blotti contre celle-ci dans le lit. Je suis une vraie machine à ronrons, je peux en faire pendant des heures et malgré ma petite taille, je ronronne déjà aussi fort qu'un moteur de Harley. Le reste du temps, je joue avec mon frère et mes sœurs ou je profite des nombreux jouets qui sont à ma disposition. Je suis un spécialiste de la bagarre, ma sœur Cayenne en fait généralement les frais mais rassurez vous, je ne lui fait jamais de mal, j'aime simplement l'embêter.

Je suis sûr que quelque part il y a une famille faite pour moi. Si vous pensez être celle ci, venez me rencontrer sans attendre, une belle vie remplie d'amour et de ronrons nous attend.

L'association privilégiera les adoptions par deux mais chaque dossier sera étudié.

Je veux rencontrer Romy !

Comments are closed.