NORMA

Femelle
Née le 20 septembre 2018

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Vaccinée typhus, coryza
Identifié par puce électronique


En famille d’accueil à
Viry-Chatillon

Moi c'est Norma, je suis une petite boule de poils que l'association a prise en charge lorsque le camp de Ris Orangis a brûlé.

J'étais là, tremblante, sur un tas de détritus. Il était hors de question pour eux de me laisser car je serais morte.

Mais ce début de vie n'a pas été facile, j'étais malade à mon arrivée et ai dû surmonter et me battre avec courage contre le typhus et un énorme rhume. Ma FA m'a chouchoutée et soignée du mieux qu'elle a pu et maintenant je suis là, toute joyeuse. Attention je suis une minette qui garde des séquelles de ces "soucis", je suis donc à la recherche d'une famille prête à accepter cela.

Mes yeux coulent car mes canaux lacrymaux sont bouchés et je dandine un peu des fesses car je suis légèrement ataxique (mais je préfère dire que c'est la classe, on l'a ou on l'a pas). J'ai aussi eu des soucis de transit et lorsque je suis malade, il peut arriver que ma vessie soit capricieuse et qu'il faille apprendre à m'aider à la vider.

Vous l'aurez compris : je suis une boule d'amour mais que la vie n'a pas aidée.

J'adore jouer, courir, sauter sur mon arbre à chat et faire sa fête au plumeau. Mais j'aime aussi me rouler et ronronner pour avoir des gratouilles 🙂

Je veux rencontrer Norma !

Comments are closed.