MELTIE

Femelle (non stérilisée à ce jour)
Née le 23 Avril 2020

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Primo-vaccinée typhus, coryza
Identifié par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronne

Coucou, moi c'est Meltie. Je suis arrivée dans ma famille d'accueil avec mes frères et ma sœur (Romy, Bueno et Cayenne).

De nature assez calme, je préfère largement rester auprès de ma famille d'accueil pour me faire câliner plutôt que de faire la folle dans l'appartement avec le reste de ma fratrie. En effet, je préfère la compagnie des humains à celle de mes congénères (bien que je n'ai rien contre eux non plus). Alors le must c'est quand ma famille d'accueil prend le temps de jouer avec moi, il ne faut pas oublier qu'à mon âge c'est quand même indispensable. Une fois fatiguée, je m'installe sur ses genoux ou tout près d'elle afin de quémander quelques caresses et lui faire des bisous en retour. Tel un vrai petit pot de colle, je suis toujours à vos pieds ou que vous alliez. Très peu bavarde, vous m'entendrez rarement miauler.

Maintenant que je suis assez grande et en confiance pour quitter ma famille d'accueil je cherche quelqu'un qui voudra bien m'accueillir pour la vie. Si vous voulez me rencontrer surtout foncez ! Je vous comblerai d'amour et de bonheur sans aucun doute.

L'association privilégiera les adoptions par deux mais chaque dossier sera étudié.

Je veux rencontrer Meltie !

Comments are closed.