MEIZEE – non disponible

Femelle
Née le 1er septembre 2019

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Primo-Vaccinée typhus, coryza
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Viry-Chatillon

Coucou moi c'est Meïzee, certains me connaissent déjà car l'association a parlé de moi à cause de mon état de santé à mon arrivée.

Eh oui la vie dehors ne m'a pas fait de cadeau: fracture du fémur, du bassin et de la queue ainsi qu'un oeil tellement abîmé qu'il n'a pas pu être sauvé. Je n'avais que deux mois, ici ils disent que je suis une warrior, courageuse et un vrai petit bonheur à moi toute seule.

J'ai été opérée pour tout ça et maintenant j'ai un fémur de robocop, un bassin ressoudé, un oeil de pirate et une petite queue de bouledogue, cela fait tout mon charme selon eux!

Passons à mon caractère : on ne va pas se mentir, compte tenu de mon état, ils m'ont beaucoup chouchoutée et ils m'adorent donc ils disent que je suis parfaite! Oui oui rien que ça! Je suis très très très câline j'adore poser ma tête contre ma FA pour avoir des gratouilles et je ronronne à fond. Attention je suis aussi une chipie qui adore jouer et faire l'andouille (maintenant que je peux). Vous savez quoi? ils disent que même quand je fais des bêtises je suis trop mignonne !

Maintenant que je suis en forme et réparée je peux quitter ma FA pour rejoindre une famille aussi extraordinaire que moi!

Je veux rencontrer Meïzee !

Comments are closed.