MAVIS

Femelle
Née le 01 Avril 2021

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Primo-vaccinée typhus, coryza
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronnes (91),
adoptable en IDF.

Coucou, moi, c'est Mavis. J'ai été trouvée toute seule dans la rue par un gentil monsieur qui m'a recueillie puis confiée à l'association.

Ne vous fiez surtout pas à la tête d'ange que je peux avoir sur les photos, je suis un vrai chaton. En effet, mes coups de folie sont sans limite, je joue, je cours partout et escalade l'arbre à chat à longueur de journée, avec moi on ne s'ennuie pas.

Quand j'arrive à me faufiler pour aller rejoindre les autres chats de ma FA, je suis la plus heureuse. Bien que je sois un petit gabarit (tout l'inverse d'eux), je ne me laisse pas impressionner et me jette sur eux pour tenter une partie de jeu endiablée. Vous l'aurez compris, si je suis avec un copain chat, je saurais occuper mes journées (et les siennes !). J'apprécie également quand ma FA prend le temps de jouer avec moi.

Je ne suis pas de nature craintive, quand ma FA rentre à la maison, j'accours pour lui dire bonjour. Après avoir fini de jouer, comme tout chaton, je tombe généralement de fatigue. Je viens alors quémander les câlins et ronronne sans limite.

Maintenant que je suis assez grande pour quitter ma FA je cherche quelqu'un qui voudra bien m'accueillir pour la vie. Si vous voulez me rencontrer surtout foncez ! Je vous comblerai d'amour et de bonheur sans aucun doute.

Je veux rencontrer Mavis !

 

Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé. En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.

Comments are closed.