DOOM & FANTASY

Doom : Chat mâle castré
Fantasy : Femelle stérilisée

Nés le 25 Avril 2016

Type européen non loof
Vaccinés typhus, coryza
Testés FIV/FelV négatifs
Identifiés par puce électronique


En famille d’accueil à
Sainte Geneviève-des-Bois

Nous c'est Doom (le beau matou noir) et Fantasy (la belle tigrée). Nous sommes de jeunes loulous sauvés par l’association lorsque nous étions chatons.

Moi, Doom, je suis un super compagnon pour mes zhumains : je suis un vrai pot de colle et dort tout contre eux ! Je viens les chercher quand je veux des câlins, je sais leur faire comprendre ce que je veux et ils disent que je les attire avec mon « sourire » charmeur 

Je suis aussi un grand joueur qui adore faire des glissades dans mon tunnel ! Et puis j’adore les observer depuis mes différents perchoirs dans la maison.

En septembre 2016, j’ai eu une petite intervention chirurgicale pour mes reins, probablement à cause d’une chute ou d’un petit choc. Il faudra donc garder un œil sur mes reins, mais c’est tout !

Quant à moi, Fantasy, je suis une gentille puce qui aime à la fois les câlins et les jeux avec mes zhumains et mon frère, et la tranquillité de temps de temps pour faire une petite sieste. Je sais très bien me faire comprendre auprès de mes zhumains quand je veux des grattouilles ou des jouets (oui, j’adoooore tous les jouets !).
Je suis restée très proche de mon frère et nous jouons beaucoup tous les deux comme des petits fous !

Nous sommes maintenant prêts à trouver un foyer (rempli de jeux, OK ?  ) !

Je veux rencontrer Doom et Fantasy!

 

Merci à Clémentine Gallo pour ces belles photos 🙂
www.clementinegallo.com

Comments are closed.