CAYENNE – Non disponible

Femelle (non stérilisée à ce jour)
Née le 23 Avril 2020

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Primo-vaccinée typhus, coryza
Identifié par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronne

Coucou, moi c'est Cayenne. Je suis arrivée dans ma famille d'accueil avec mes frères et ma soeur (Romy, Bueno et Meltie).

J'adore passer mes journées à coller mes deux frères, je joue avec eux, je leur saute dessus, les mords... Certes je joue aussi avec les petits jouets à ma disposition (surtout les balles et tout ce qui contient des plumes) mais je trouve cela moins drôle. Je fait même toutes mes siestes avec eux ! Du coup, vus l'aurez compris ça serait vraiment le rêve pour moi d'être adoptée avec l'un des deux, cela m'aiderai à m'épanouir et à trouver mes marques.

Je suis l'intrépide de la fratrie, rien ne me fait peur ! J'explore, je grimpe, je saute, je teste les nouveaux jeux... bref quand je ne dors pas je fais la folle.

Même si parfois je peux paraître un peu farouche, je ne suis pas la dernière à ronronner pour autant, d'ailleurs j'adore les moments câlins avec ma famille d'accueil.

Si ma jolie bouille vous fait craquer, n'hésitez pas à venir me rencontrer. J'attends avec impatience ma famille pour la vie.

L'association privilégiera les adoptions par deux mais chaque dossier sera étudié.

Je veux rencontrer Cayenne !

Comments are closed.