BILBO

Mâle
Né le 1er août 2019

Type européen non loof
Vermifugé et déparasité
Primo-vacciné typhus, coryza
Identifié par puce électronique


En famille d’accueil à Courcouronnes

Coucou, moi c'est Bilbo ! Je suis arrivé dans ma famille d'accueil avec ma sœur et mon frère (Elanor et Smeagol) qui ont été adoptés depuis.

J'adorais passer mes journées à coller mon frère et ma soeur, je jouais avec eux, je leur sautais dessus, les mordais... Certes je joue aussi avec les petits jouets à ma disposition (surtout les balles et tout ce qui contient des plumes) mais je trouve cela moins drôle.

Je faisais même toutes mes siestes avec eux ! Du coup, vous l'aurez compris, c'est impératif pour moi d'avoir un copain chat. Etant d'un naturel craintif ça m'aiderait à m'épanouir et à trouver mes marques.

Il paraît que je suis un vrai bavard, dès qu'il se passe quelque chose dans la rue, que je suis contrarié ou que je veux à manger, des câlins... je miaule. Il faut bien que je me fasse comprendre quand même !

Même si parfois je peux paraître un peu farouche, je ne suis pas le dernier à ronronner pour autant, d'ailleurs j'adore les grattouilles derrière les oreilles ou sous le cou. Mais à l'association, il pensent que je serais mieux dans un foyer sans jeunes enfants pour pouvoir prendre mes marques tout en douceur.

Si ma jolie bouille vous fait craquer, n'hésitez pas à venir me rencontrer. J'attends avec impatience ma famille pour la vie ! 🙂

Je veux rencontrer Bilbo !

 

Comments are closed.