KEISSY

Femelle
Née le 20 Avril 2022

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Maman testée FIV/FelV négatifs
Identifiée par puce électronique
Primo-vaccinée typhus, coryza


En famille d’accueil à
Courcouronnes (91), adoptable en IDF

Coucou, moi c'est Keissy. Je suis arrivée dans ma famille d'accueil avec mes deux sœurs (Stylie et Tika).
Contrairement à mes sœurs, je n'ai pas vraiment eu besoin de temps d'adaptation en arrivant dans ma famille d'accueil, les ronrons étaient d'emblée de la partie. Alors forcément, quand ma FA rentre à la maison, je suis la première à venir dire bonjour et réclamer une partie de jeu ou quelques câlins. Tout le reste du temps, j'adore jouer et me chamailler avec mes sœurs. Je suis une spécialiste de la bagarre, mes sœurs en font généralement les frais, mais rassurez vous, je ne leur fait jamais de mal, j'aime simplement les embêter et c'est comme ça qu'on apprend à être un chat bien dans ses pattes.
Je suis intrépide et tout est prétexte au jeu : les feuilles de papier, les stylos, les bouteilles d'eau... Avec moi, on ne s'ennuie jamais. Pas d'inquiétude, il m'arrive aussi de dormir de temps en temps, mais seulement d'un œil (il faut bien que je m'assure que ma FA ne s'éloigne pas trop.).
Il paraît qu'il est temps donc j'aimerais beaucoup trouver ma famille pour la vie. Si vous avez un coup de cœur surtout venez me rencontrer, je vous ferais craquer à coup sûr.

Je veux rencontrer Keissy !

Comments are closed.