TRAVIS

Chat mâle castré
Né le 01 Juillet 2014

Type européen non loof
Déparasité et vermifugé

Vacciné typhus, coryza, leucose
Testé FIV positif /FelV négatif
Identifié par tatouage


En famille d’accueil à
Courcouronnes (91), adoptable en IDF.

Bonjour, moi c'est Travis!
Si vous suivez un peu l'actualité de l'association, vous avez dû entendre parler de moi récemment. En effet, du haut de mes 5 ans, j'ai déjà pas mal été malmené par la vie.

D'abord recueilli par une famille suite à un accident de voiture, cette dernière n'a pas souhaité me garder quand ils ont appris que je souffrais d'un calicivirus. Je suis donc arrivé à l'association pas très en forme. Après avoir testé différents traitements, j'ai finalement subi une extraction dentaire qui m'a grandement soulagé.

J'ai alors appris à apprécier la douceur et la chaleur d'un vrai foyer. D'un tempérament plutôt timide, j'aime bien dormir a l'abri des regards mais aussi et surtout du chat de ma FA qui, il faut l'avouer, m'en fait voir de toutes les couleurs. Mais ne vous y méprenez pas, ce n'est pas parce que j'apprécie mes moments de solitude, que je ne sais pas me montrer câlin. Au contraire! Chaque matin et soir, je guette ma FA. Notre petit rituel : elle s'assoie par terre et j'accours pour me coucher sur ses genoux et quémander des câlins. Bien sûr, les ronrons sont systématiquement de la partie. J'adore aussi grimper sur l'arbre à chat pour observer ce qu'il se passe dehors. Par contre, les jouets, très peu pour moi !

Récemment, et après 3 ans chez ma FA, j'ai appris une grande nouvelle: une famille souhaitait m'adopter. Dès mon arrivée, j'ai fait mon maximum pour les combler, je leur ai accordé ma confiance, je n'ai pas cherché à me cacher et leur ai fait des câlins à gogo. Malheureusement, après une semaine, retour a la case départ ! Ils ont changé d'avis et m'ont ramené chez ma FA.

Alors malgré ce parcours tumultueux, j'ai toujours espoir de trouver une famille pour la vie dans laquelle je pourrais m'épanouir. Croyez moi, j'ai beaucoup d'amour à donner. Une famille sans chat serait l'idéal.

Je veux rencontrer Travis !

 

Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé. En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.

Comments are closed.