Qetsiyah

Questiyah1Je suis arrivée avec mon frère, adopté depuis, après que notre maman se soit faite renversée et tuée par une voiture.
Au quotidien je suis une petite minette joyeuse, j’adore les câlins donc je me roule sur le dos pour montrer mon ventre et avoir plus de gratouilles, je viens sur le lit faire des câlins avec ma FA et j’adore jouer avec le plumeau.
Là où cela devient plus compliqué c’est en visite, beh oui quand je ne connais pas j’ai peur et du coup personne ne veut m’adopter. Mais promis si vous passez le cap de la visite et ne me tenez pas rigueur de ma timidité à ce moment, si vous êtes patient les premiers jours une fois chez vous, vous verrez je deviendrai la même minette que celle décrite plus haut. Mais il faut me laisser ma chance, c’est tout ce que je vous demande. Ah et il faut aussi que je vous dise je mange des croquettes « sensible » car sinon il m’arrive de vomir mais ne vous inquiétez pas ma FA pourra vous conseiller au mieux et ce n’est pas compliqué ni un problème.

Femelle stérilisée
Née le 25 avril 2015
Type européen non loof

Vaccinée typhus, coryza
Testée  FIV/FelV négatifs
En famille d’accueil à Morsang sur Orge

N° de puce 250269811199466

Je veux adopter Qetsiyah !

J’ai beau faire la timide quand je ne connais pas quelqu’un, une fois rassurée je suis une boule d’amour: