PERNILLE – réservée

Femelle stérilisée, née le 01 Janvier 2017

Type européen non loof
Vaccinée typhus, coryza, leucose
Testée FIV/FelV négatif
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronnes

Coucou, moi c'est Pernille. Je suis arrivée dans ma famille d'accueil avec mes bébés après avoir été récupérée sur un parking.

D'un naturel plutôt calme et timide au début, je me laisse ensuite amadouer sans trop de difficultés. Une fois que j'ai confiance, je suis un vrai pot de colle et je profite a fond de la présence de ma famille d'accueil. J'adore justement dormir avec elle et j'essaye de prendre sur moi pour ne pas la réveiller afin d'avoir des câlins. Contrairement a mes bébés, je ne suis plus très joueuse et je préfère tout autant rester tranquille. La journée je suis plutôt discrète, mais le soir vous ne risquez pas de me louper. Et si c'est le cas, je serais la pour vous rappeler ma présence.

Après avoir passé une partie de ma vie dans la rue (après un probable abandon vu comme je suis gentille), je suis maintenant prête à quitter ma famille d'accueil et je cherche quelqu'un qui voudra bien m'accueillir et m'aider pour le reste de ma vie. Si vous voulez me rencontrer surtout foncez ! Je vous comblerai d'amour et de bonheur sans aucun doute.

Je veux rencontrer Pernille !

Comments are closed.