PENELOPE

Femelle, née le 18 Mai 2018

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée
Vaccinée typhus, coryza
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronnes

Coucou, moi c'est Pénélope. Je suis arrivée dans ma famille d'accueil avec mes sœurs (Poppie et Gossip).

A mon arrivée, j'étais plutôt timide mais cela n'a pas duré longtemps. En effet aujourd'hui je suis une vraie boule d'amour, sans cesse à réclamer les câlins. J'adore être dans les bras ou couchée sur les genoux de ma famille d'accueil, la nuit je dors même blottie contre celle-ci dans le lit. Le reste du temps, je joue avec mes sœurs ou je profite des nombreux jouets qui sont à ma disposition. Contrairement à mes sœurs, je miaule peu, ce qui ne m'empêche pas pour autant de me faire comprendre quand je veux quelque chose.

J'ai aussi vécu une expérience pas sympa puisque j'ai eu le typhus à mon arrivée. C'est souvent mortel, mais moi, j'y ai survécu et je ne suis plus malade maintenant! Par contre, j'ai gardé une séquelle : je suis ataxique. Cela veut dire que je suis un peu maladroite de l'arrière-train... Mais bon, ça ne m'empêche pas de courir, sauter et jouer comme tout chaton 🙂

J'aimerais beaucoup trouver ma famille pour la vie donc si vous avez un coup de cœur surtout venez me rencontrer, je vous ferais craquer à coup sûr.

Je veux rencontrer Pénélope!

Comments are closed.