MANTIS

Femelle stérilisée
Née le 1er septembre 2018

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Primo-Vaccinée typhus, coryza
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Gentilly

Salut tout le monde, moi c’est Mantis!

Je suis une adorable jeune chatte qui errait dans un jardin et qui a été repérée par des personnes ayant adopté chez l’Etoile Féline. J’étais très amaigrie mais terriblement câline, alors ils m’ont apportée à l’association.

Maintenant que je suis chez ma famille d’accueil, je mange à ma faim, je me repose sur des plaids ou des genoux moelleux, je fais des câlins à n’en plus finir en ronronnant comme un tracteur et surtout… SURTOUT : je JOUE!

Je suis une jeune puce très énergique et joyeuse, et pas difficile en termes de jeux : les bouchons de lièges, les lasers, les tunnels, les balles, qu’elles soient en mousse, en caoutchouc, silencieuses ou à grelots, j’A-D-O-R-E! J’aime jouer avec mes zhumains, mais même toute seule, si vous avez de quoi m’amuser, je ne m’ennuie pas!

Mes zhumains pensent qu’un copain chat joueur lui aussi pourrait me plaire 🙂

En tous cas, si vous cherchez un chat facile à vivre, qui se jette dans vos jambes quand vous rentrez ou que vous vous levez le matin pour avoir des câlins et qui est toujours d’attaque pour une partie de jeux : c’est moi 🙂

Je veux rencontrer Mantis !

Comments are closed.