KIKA – réservée

Femelle, née le 5 Mai 2018

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée
Vaccinée typhus, coryza
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Viry-Chatillon

Si vous cherchez un chat très proche de ses maîtres, alors arrêtez tout, je suis la chatte qu'il vous faut !

Je m'appelle Kika, je suis une mini puce au coeur immense. Après un début difficile dans la vie, et quelques mois chez ma FA, je me révèle adorable et extrêmement attendrissante. Moi, quand ma FA rentre du boulot, je lui fais la fête ! Et quand elle tape sur les touches de la boîte-à-lumière (Quoi ? Un ordinateur vous dites ?), je viens lui faire plein de bisous et me lover dans ses bras. J'ai un ronronnement de compétition, on m'appelle le "moteur d'avion" par ici. Pas besoin de me toucher, parfois je suis calmement posée dans mon panier, ma FA me regarde, et BIM, je ronronne. C'est plus fort que moi.

Sinon, dans la vie, je suis chasseuse de jouet. Ouep. Je sais même déloger les jouets cachés, que les novices qualifient d'inaccessibles ! Je m'occupe très bien toute seule, mais quand je les ai tous chassés, j'aime bien (beaucoup beaucoup beaucoup en fait) que ma FA les fasse bouger. Avec moi, le jeu est une histoire d'honneur, j'aurais la plume-ficelle-plumeau à tout prix ! (Bon, sauf quelques exceptions, il n'est pas question de faire du mal à ma FA, ou aux zhumains qui l'accompagnent, je sais me maîtriser quand même, oh.). Je m'exprime pas mal aussi, j'ai une super voix mélodieuse en même temps, il ne faut pas gâcher ce talent ! Je discute souvent avec ma FA, on a des conversations passionnantes, si vous saviez.

Enfin voilà, je cherche une famille d'adoption, pour la vie, rien qu'a moi. Dites-vous que si vous pensez m'aimer, moi je vous aime 100 fois plus.

Je veux rencontrer Kika!

Comments are closed.