DANGLER – Réservé

Mâle
Né le 15 avril 2019

Type européen non loof
Déparasité et vermifugé

Vacciné typhus, coryza
Identifié par puce électronique


En famille d’accueil à
Corbeil-Essonnes

Coucou je suis le petit (et trop mignon) Dangler. Mon histoire est classique : j'ai été trouvé sur un parking en piteux état et apporté à l’association. Après une remise en forme grâce aux bons soins de mes FA, me voici prêt à me lancer dans une vie pleine d'amour et de jeux! Je suis un chaton tout dodu et plein de vie.

Depuis quelques temps j'ai un nouveau copain : Harvey. Au départ, j'avais un peu peur car il me courrait après ou me cherchait la bagarre! Et puis après un peu de temps, j'ai compris qu'il était super sympa et voulait lui aussi un copain car il était tout seul depuis que ses soeurs avaient été adoptées… Moi j'ai jamais eu de soeurs ou de frère, alors je savait pas trop me comporter!

Maintenant, je suis un grand chaton bien élevé! Je suis discret mais attendrissant avec mes grands yeux, j'aime les câlins et je découvre le plaisir de dormir dans le lit près de ma FA ( pas trop non plus car elle bouge beaucoup!).

Je suis très joueur, mon jeu préféré c'est jouer avec Harvey! Mais depuis quelques jours ma FA a sortie de nouvelles balles, elles rebondissent dans tous les sens!!! J'adooooore! Je ne lui rapporte pas mais je reconnais que je me balade avec pour pouvoir jouer ou je veux, na!

Vous l'aurez compris je suis (sans me vanter) une petite boule d'amour qui attend une chouette famille pour toute la vie!

Je veux rencontrer Dangler !

Comments are closed.