DAKOTA

Femelle
Née le 18 mai 2019

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée

Primo-Vaccinée typhus, coryza
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Courcouronnes

Coucou tout le monde, moi c'est Dakota. Depuis que ma famille d'accueil m'a recueillie, elle n'arrête pas de dire que je suis un amour de chatonne. Il faut dire que dès mon arrivée, même étant toute petite, je ne me suis pas laissée impressionner par ces grands zhumains et les ronrons étaient d'emblée au rendez-vous. En effet, je pouvais passer tout mon temps à faire des câlins.

Petit à petit, j'ai appris à découvrir mon nouvel environnement et depuis je me suis trouvée une passion dans la vie : jouer. J'adore les souris, les balles, les plumeaux... et même les pieds (alors gare à vos orteils). Je grimpe maintenant tout en haut de mon arbre à chat en deux temps trois mouvements. Vous l'aurez bien compris, je joue et m'amuse du matin au soir. Evidemment, je fais parfois des pauses pour grappiller quelques caresses avant de m'endormir.

Aujourd'hui, j'ai eu une grande nouvelle. Il paraît que ça y est je suis assez grande pour quitter ma famille d'accueil, je cherche donc une famille qui voudra bien m'accueillir pour que je puisse démarrer ma nouvelle vie. Une chose est sûre, vous ne le regretterez absolument pas!

Je veux rencontrer Dakota !

Comments are closed.