CLARY – non disponible

Femelle, née le 12 juillet 2018

Type européen non loof
Déparasitée et vermifugée
Primo-Vaccinée typhus, coryza
Identifiée par puce électronique


En famille d’accueil à
Viry-Chatillon

Vous avez toujours rêvé d'un petit chaton trop craquant et adorablement câlin ? Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé, moi Clary, petite perle rare. Si je pouvais, je passerais mon temps blottie sur ma FA, je suis une petite boule de câlin et de ronrons.

J'aime bien jouer aussi, en plus ma FA accueille d'autres chats, alors quand on ne sieste pas ensemble, on se course dans tout l'appart' et on joue à la baston (on dirait pas comme ça mais c'est moi qui gagne !). Pis c'est vrai que j'adore courir derrière une baballe, ou mâchouiller un bout de ficelle ! J'ai un petit soucis bénin qui fait que je ronfle comme si j'étais enrhumé, mais mon docteur m'a dit que ça ne m'empêchait pas de jouer et de vivre ma vie de chat comme tous les autres, mes zhumains n'ont pas à s'en préoccuper. Moi je trouve que ça me donne du charme, avec mon petit nez et mes grands yeux, j'ai l'air d'une pauvre petite choupinette toute malheureuse, qui ne demande que des bisous. En parlant de bisous, je vais toujours en faire un de bonne nuit quand ma FA va se coucher, puis je me roule en boule sur sa poitrine jusqu'à ce qu'elle s'endorme. En fait, je fais ça dès qu'elle se pose quelque part, hihi. Elle travaille ? Je la motive en faisant la sieste sur ses genoux. Elle regarde une série ? Je lui tiens chaud en m'étalant tout près de son cou. Elle mange ? Ah non, là par contre, je sais bien, je la regarde de loin. Je suis très sage moi, je ne fais pas de bêtise, ou alors ce n'est pas fait exprès (bah oui, pourquoi avoir mis tout un tas de tissus tout doux dans ce qui ressemble à un mur d'escalade pour chat si ce n'est pas pour que j'aille m'y blottir ? La penderie ? Des poils dans... ah, tes vêtements, bon d'accord, j'irais faire la sieste sur ton épaule dans ce cas.)

Vous l'aurez compris, je cherche une famille spécialiste en câlins, qui sait un peu jouer quand même, que je pourrais aimer toute la vie.

Des bisous,

Clary.

 

Je veux rencontrer Clary!

Comments are closed.