CARSON

Chat mâle castré
Né le 1er janvier 2018

Type européen non loof
Déparasité et vermifugé

Primo-vacciné typhus, coryza, leucose
Testé FIV/FelV négatifs
Identifié par puce électronique


En famille d’accueil à
Viry-Chatillon

Vous cherchez un chat très attachant, câlin et joueur ? Me voilà ! Carson, de mon petit nom. J'ai été trouvé près d’un hangar qui a pris feu, et quand je suis arrivé chez ma FA, j'étais tellement heureux que je faisais même des câlins à mon plumeau. Maintenant, j'ai bien compris qu'on pouvait jouer avec, c'en est même devenu une passion ! La preuve, quand ma FA ne peut pas jouer, je le prend avec moi et je joue tout seul avec.

Sinon, j'adore la faire rire, je fais le pitre rien que pour elle ! Manger les pattes en l'air, faire le suricate, et des grimaces sur les photos ? Facile. Quand je serais grand, je serai humoriste.

Et puis, je suis un peu bavard, il est vrai que j'aime bien raconter ma vie. Eh, quand on me parle, moi je réponds, question de politesse.

Oh, et je vous ai parlé des câlins ? Mon favori, c'est le tête-contre-tête. J'adore passer du temps sur les genoux de ma FA, à me faire gratouiller entre les n'oreilles, un vrai bonheur. Pis dormir avec elle aussi, c'est le paradis !

Je cherche une famille aussi cool que moi, soyez certain que je déborde d'amour à donner à celle qui aura la chance de m'adopter.

Je veux rencontrer Carson !

Comments are closed.